banniere

lundi 2 janvier 2012

Sal : BBD : anniversary of the hearth : Farm house : étape 3

Je profite de cet article pour souhaiter une bonne année, çà tous ceux qui passeront pas ici,
qu'elle vous soit douce et productive en petites xxx
.
Et maintenant au travail : 
suite de ce sal que je mène avec Titefée sur le forum des Copines,
Pour cette 3 ème étape,on fait
le toit, les initiales, les deux oiseaux de gauche et le motif au dessus du toit



Bonnes petites xxxx
A bientôt

9 commentaires:

  1. Encore une bien jolie broderie !
    Plein de bonnes choses à toi aussi...

    RépondreSupprimer
  2. merciiiiiiiiii en route pour la suite et encore Belle année toute en douceur pour toi aussi et les tiens ♥

    RépondreSupprimer
  3. c'est un superbe modèle
    je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2012
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  4. Très belle année 2012
    Ce SAl est superbe

    RépondreSupprimer
  5. bonne année à toi aussi !! superbe ta broderie

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année à toi aussi et que cette année soit riche de bonheur! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. rha j'ai du boulot à rattraper ça craint

    RépondreSupprimer
  8. A mon tour, je te présente mes meilleurs voeux : que le meilleur de 2011 soit le pire de 2012.

    RépondreSupprimer
  9. Au boulot les filles, les vacances sont finies.

    RépondreSupprimer