banniere

jeudi 16 février 2012

Sal : Renato Parolin : Per un anno : objectif 25 et Fin

Le voilà enfin terminé, 
ce joli modèle que j'ai mené en sal sur le forum des Copines




Merci de m'avoir suivie le long de ce projet,
A bientôt

32 commentaires:

  1. il est magnifique ,j'aime beaucoup le rendu

    RépondreSupprimer
  2. Il est splendide ! Tu dois être super fière de toi !

    RépondreSupprimer
  3. wahou, il est magnifique
    c'est un très joli modèle
    mélanie

    RépondreSupprimer
  4. Comme il est beau cet ouvrage !!! Cela me donne envie.... Une envie folle... Mais j'ai déjà 2 ouvrages assez grands en cours....
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que durant mon absence, ça a bossé dur ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Plus je le regarde et plus il me plaît..
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. c'est un superbe modèle
    mélanie

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une bonne semaine
    à bientôt pour tes nouvelles petites xxx
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  11. toujours aussi magnifique ce modèle
    mélanie

    RépondreSupprimer