banniere

dimanche 18 novembre 2012

Sal : BBD : anniversary of the hearth : Pumpking farm étape 1

Une nouvelle case de cette superbe série, 
Et c'est moi qui ai le plaisir de mener mes amies du forum des copines.

Pour cette première étape :
- faire tout le tour de la frise
- faire la grosse fleur en haut à gauche,
- le médaillon en haut à gauche,
- le petit gland en dessous
- 4 fleurs de la frise de gauche 


ce qui nous donne en image :

 

A bientôt pour la suite
(dans 15 jours)

9 commentaires:

  1. Un début fort prometteur, surtout que tu es débarrassée de la frise !!! je reviendrai voir.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli... ca donne envie de s'y mettre... dommage que je soit en plein déménagement, tout est en carton. Je suivrai donc avec plaisir vos avancées les filles !!!
    Bizzz
    Isa

    RépondreSupprimer