banniere

dimanche 17 février 2013

Echange février ... suite

Je vous montrais il y a quelques jours,
 ce que j'avais envoyé dans le cadre de cet échange, 
toujours sur le forum des Copines.

J'ai eu la chance de recevoir de Marieno
un très beau coussinet 




superbe, un grand merci à toi


A bientôt

 

8 commentaires:

  1. re joliiiiiiiiiiiiiiii mdr
    bon y a quoi dans le sac tu va nous le dire non maiche !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marieno à répondu plus bas, une boite à musique :)

      Supprimer
  2. je découvre vos échanges au fur et à mesure ils sont tous plus beaux les uns que les autres

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'on a eu un magnifique échange. Bravo à Marieno pour ce coussinet

    RépondreSupprimer
  4. C'est un sac musical en fait hi hi hi !!!! De l'autre coté tu as la clé pour remonter le mécanisme. On trouve ça dans les accessoires pour la St Valentin (pour celui ci). Soit tu mets quelque chose dedans pour ton ou ta chérie, soit tu laisses en déco et tu colles la musique quand tu en as envie. Bon, j'ai rien mis car on ne va même pas se pacser hi hi hi hi !!!!! Ce sera donc une tite boite sac à musique sur le thème des amoureux puisque cet échange était à faire sur ce jour là.
    Bises Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, on ne va ps se pacser, pour le moment je l'ai toujours, ma fille n'a pas percuté hihi !

      Supprimer