banniere

lundi 28 octobre 2013

L'automne dans mes collines : étape 1 et 2

Une envie subite d'automne, d'arbre, de tons chauds ...

Un chat bleu a proposé un sal sur mon forum préféré

L'automne dans mes collines

et me voilà lancée dans l'aventure



Dis moi Chat bleu tu n'aurai pas pu trouver plus compliqué comme étape 1 ????

A bientôt pour la suite

3 commentaires:

  1. c'est un très joli début
    à bientôt pour la suite
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme que la première étape n'était pas simple mais Chat Bleu s'est rattrapée avec la deuxième étape que j'ai faite mais par contre pris en photo. Beau travail.

    RépondreSupprimer
  3. je sais ce n'étais pas simple du tout mais fait bien commencer par quelque chose... Je dois être complètement à l'ouest je n'avais pas vu ton article ! Dis la prochaine fois essaie de ne pas laisser agrandissable la photo.

    RépondreSupprimer