banniere

jeudi 17 novembre 2016

Maxi loom square de Prym

Une nouvelle marotte,
qui me faisait envie depuis un bon moment :
le tissage
à défaut de pouvoir m'offrir un grand métier à tisser, 
j'ai commencer par quelque chose de plus petit,
 plus abordable et surtout super sympa.

Et voici le résultat :
(faut que je travaille encore mes bases en crochet !! la bordure n'est pas nette et est à refaire)



 à  la sortie du métier



l'envers sur le métier



Le but étant de me confectionner deux plaids, pour le moment je trouve que les trous sont encore trop grand, je vais donc essayer différentes tailles et modèles. Pour finir, j'adore, c'est relativement simple à faire, et le résultat est sympa.


A bientôt

2 commentaires:

  1. c'est super original , en tout cas , amuse-toi bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je m'amuse est c'est le principal :) je trouve que ça fait encore de trop gros trous pour un plaid (parce que faut que ce soit chaud un plaid), j'ai donc encore des essais à faire).

      Supprimer