banniere

samedi 10 juin 2017

Bent creek : Spring row : faux départ

Cela commence avec deux amies brodeuses qui regardent dans le tiroir à fiche en attente de réalisation et qui réalisent qu'elles ont des Bent Creek (et on adore cette créatrice) à faire, et plus particulièrement des ROW, et on adore les ROW (et tout tout tout plein d'autres choses aussi .... trois fois hélas)

Bref après discussion, nous décidons (ça ne nous a pas pris énormément de temps en plus pour décider ..) de lancer sur le Forum des Copines les ROW des  4 saisons en sal, en commençant par le Printemps que Titefée va mener, puis l'Eté que je dirigerais moi etc etc ...

Hier première étape du printemps donné : trop chouette j'ai hâte 
je choisis mon coupon, me décide pour un projet :
broder les 4 sur le même coupon (bien alignés et tout )
et soirée broderie, l'objectif est fini,
c'est trop beau 
sauf que sauf que .... et oui ma toile est trop courte ....
maintenant va savoir ce que j'ai fait pour mal calculer avant hein bref

Photo de mon faux départ :



Ce soir je recommence


A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire