banniere

vendredi 23 septembre 2011

Petit vent de Liberty

Il y a quelque temps, j'ai montré un petit bracelet Liberty que j'avais fait pour moi,
voici maintenant ceux réalisés pour ma puce, 



Et j'en profite pour vous montrer un collier que j'ai fait pour Labéca
(comment ça y'avait pas grand chose à faire hihi)



A bientôt

9 commentaires:

  1. si y'a pas grand chose à faire tu vas en faire plein d'autres ... ;appel du pied mdr

    RépondreSupprimer
  2. bravo a ta fille !! elle va avoir des commandes de ses copines !

    RépondreSupprimer
  3. De jolies créations, bravo à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Bah, c'est pas parce qu'il n'y a pas grand chose à faire que tout le monde le fait ;)

    RépondreSupprimer
  5. Comment ça pas grand chose à faire !!!!
    Ils sont splendides tes petits bijoux, le collier très original. Un grand Bravo !!!
    Biz :o)

    RépondreSupprimer