banniere

mardi 6 septembre 2011

Sal : The sanctuary : étape 1

Modèle de The Drawn Thread, avec pleins de points spéciaux
(c'est pour ça que je me suis laissée tenter, bien que les jours ça m'inspire pas du tout !)

Une petite photo du modèle


et voici ma première étape



Sal mené par Marieno sur le forum des Copines

Toile zweigart 12 fils, marbrée gris clair
et fil Eau douce de Pomme de Pin

A bientôt

20 commentaires:

  1. ET bien bon courage avec les points spéciaux, moi je ne suis pas une experte!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très beau début, bravo.
    Bizzzz
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. ça va être super joli! trop fort pour moi malheureusement lol et en plus j'ai vu qu'il y a des jours glups! bon sal

    RépondreSupprimer
  4. on a déjà bien avancé :-)))))

    RépondreSupprimer
  5. beau début !!! Un sacré monument cet ouvrage.. Les jours moi aussi bof, je pense que je ne serais pas capable de les faire..
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu as passé un bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  7. la couleur que tu as choisis est tout simplement magnifique !! bravo pour ton début !! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage! Tu seras contente quand tu auras fait tout ça! ;)

    RépondreSupprimer
  9. mais si tu vas voir c'est sympa à faire quand on pigé le truc

    RépondreSupprimer