banniere

lundi 10 octobre 2011

CAL : pochette de brodeuse, étape 1

Cela se passe sur le forum des Copines, avec Lolotte Bouclée,
après nous avoir proposé un premier challenge où l'on avait confectionné un sac, 
elle récidive avec une pochette de brodeuse
(bon là je me dis, elle est soit très courageuse, soit masochiste, parce qu'on a une belle bande de bras cassés dans le lot : moi en premier)
ceci dit, elle nous présente de telles merveilles qu'il est difficile de résister.

Pour cette première étape, il nous fallait couper nos tissus,
et confectionner le petit pique aiguille,
alors navrée pour mes lectrices, il n'y a rien de passionnant à dire,
j'ai bien eu une sueur froide concernant le sens de coupe de mon tissu,
mais non, ça va aussi,
vous n'aurez donc rien de désopilant à  lire !
(avouons tout de même que le précédent Cal m'a permis d'essuyer les plâtres !)

et voici ma copie



A bientôt

3 commentaires: