banniere

samedi 1 octobre 2011

Sal : Renato Parolin : Per un anno : objectif 17

Suite de ce sal que je mène sur le Forum des Copines, 
Pour cette fois, on continue le tronc jusqu'à la fourche suivante,
et nous faisons les petites branches de la même couleur que le tronc
(soit le symbole x sur le diagramme)à l'intérieur du grand "V" formé



Suite le 15 octobre

Bonnes petites xxxA bientôt

19 commentaires:

  1. J'adore ce modèle très aérien...
    Bizz :o)

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi beau ce modèle, j'adore, un jour peut être!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! J'aime beaucoup regarder cet ouvrage grandir...

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes petites croix pour cette quinzaine et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. il est bien chouette ,j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. il est vraiment top celui là !! bravo pour le choix !

    RépondreSupprimer
  7. Il commence à bien prendre forme, il est joli comme tout! Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. je decouvre tout tes SAL et je vois que tu as pas mal d'encours toi aussi tous plus beau les uns que les autres...
    Bonne journee

    RépondreSupprimer