banniere

samedi 10 décembre 2011

Calendrier de l'avent Jour 10

Un petit cadeau à déballer pour bien commencer un week end qui s'annonce froid et pluvieux,
ça fait du bien au moral.

Ce matin Eunomia se mettra à la décoration avec ceci :



et moi je vais pouvoir faire ma gourmande et je grossirais pas :



Merci Eunomia, c'est original et très finement réalisé et ça plait beaucoup à ma fille 
(qui a pas compris que c'est à maman !)

A bientôt

5 commentaires:

  1. Ravissant de part et d'autre!
    C'est en pâte fimo, je suppose?
    Oui temps bien triste pour ce WE!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. super!!! rhaaaaa le noel est ppour elle! il est super joliiiiiii!!!! et très ofriginal ... c'estd e la feutrine ? bravoooooo

    RépondreSupprimer
  3. Punaise... Je ne sais pas quoi dire : il est... whaouh ! Mais on n'avait pas dit qu'on gardait le plus gros cadeau pour le 25 ?
    Bon comme une gourde, je viens de passer la journée à chercher la carte SD de mon APN ggggggggggrrrrrrrrrrrrrr... Je mets une photo sur le fofo dès que je la retrouve !
    En tout cas, je suis trop gâtée moi...

    RépondreSupprimer
  4. ouah encore une belle journée...c'est chouette décembre

    RépondreSupprimer