banniere

mercredi 21 décembre 2011

Calendrier de l'avent Jour 21

Déjà le 21, dire que c'est bientôt fini ... snif

Eunomia, un assortiment de fils spéciaux



Pour moi, une poupée de brodeuse 
(j'adore ça m'éclate et faut que je la planque j'ai une grande puce qui louche dessus déjà)



Et pis Eunomia a triché ! 
et mes petits aussi, 
sous prétexte que ce ne sont pas des cadeaux du père noël on peut les ouvrir avant 
(ben tiens ! moi j'ai pas pu y'a un truc d'autodestruction intégré à l'emballage ! pfff)




encore merci pour tout, gros gros bisous
A demain

6 commentaires:

  1. ah oui, le truc d'autodestruction, c'est ballot pour toi !! mdr

    RépondreSupprimer
  2. ah ben oui c'est dommage ça l'auto-destruction !! lol

    RépondreSupprimer
  3. Bon si ta grande louche dessus planques là doublement ta poupée parce moi aussi je louche !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. elle est bien jolie en effet cette poupée !

    RépondreSupprimer
  5. hihih trop chouette...dire que ce sera bientôt fini...je pense bien à toi aujourd'hui bisous

    RépondreSupprimer